Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France puzzle
France puzzle
Publicité
4 avril 2006

Passer commande

Bon de commande
(Utiliser un bon de commande par modèle et par version - Dimension maxi du modèle : 1250 cm² ou format A3)


A adresser à:
GERIC
52 rue du Grand Duc
31240 L'UNION - France


Je désire que mon modèle soit découpé en ____ pièces au prix de 0,25 Euro la pièce, soit un total de : _____ Euros. (1)


Je choisi la version: (2)

  • "classique" et je rajoute 6 Euros
  • "contourné" et je rajoute 7 Euros
  • "encadré" et je rajoute 12 Euros

Ainsi, le prix unitaire d'un puzzle est de : _______ Euros. (1) + (2)

- Pour toute commande de 3 puzzles identiques le 4éme vous est offert -
Je commande ____ puzzle(s) au prix unitaire de _______ Euros, soit ________ Euros.

En outre je désire un emballage cadeau à 3 Euros particulièrement original pour ___ puzzle(s).

Ma commande totale est donc de _________ Euros.

Merci d'adresser le chèque à l'ordre de Géric Devaux avec votre commande, il ne sera encaissé qu'après livraison avec facture. Le prix est exonéré de TVA (art 293 b du CGI).

Livraison garantie sous 3 semaines maximum, gratuite jusqu'au format A3, au delà me consulter.

Votre nom :

Votre adresse :

Votre eMail:

Votre téléphone :

Date et signature :

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité